Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
1 août 2011

Nude

Deception chez Biba.

Un magazine sans intérêt m'a attirée dans ses filets... avec un petit top de l'été qui avait l'air d'être top :

1° un coton tout fin

2° une couleur nude, très 2009

3° une touche de pink, ma couleur fétiche

Mais que s'est-il passé????

Le top est transparent, le motif rose fait cheap, et la taille 36 "au secours !!!" : pourquoi tailler si petit un top qui, de toutes les façons, même en 40 sur une brindille fera un effet loose ultra mignon?

Et comme j'ai pris 5 kg (les kilos du bonheur), disons que l'effet n'est pas loin d'être catastrophique.

Qui s'est fait avoir par ce colis suspect?

Suspect, car je vous dirais que Lolita Lempicka ne fait plus rêver depuis longtemps... C'est devenu une marque "parfum" (c'est vrai qu'il sent bon, j'aime les parfums sucrés)

IMG_1556_1

IMG_1567

Top Lolita Lempicka

escarpin Quelques Shoes de +

La semaine prochaine : top Vanessa Bruno dans mon ELLE. Verdict dans quelques jours...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore tes petits articles sur les magazines et leurs cadeaux l'été.<br /> xo
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité