Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
26 octobre 2011

VPC

Nouvelle tendance : le catalogue de VPC.

Sauf qu'on ne peut pas commander.

Sauf qu'il ressemble à un Prix Goncourt.

IMG_3300

IMG_3307

J'aime la veste avec les bas de manche en cuir.

IMG_3301

J'aime la parka bleu marine. Du déjà vu, mais bien efficace.

IMG_3302

J'aurais aimer les porter sur moi, mais c'est un fait : hors soldes, Maje, c'est trop cher.

Alors en attendant, je bouquine la first édition de la marque...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonne lecture
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité