Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
10 décembre 2012

the list

Mon top à paillettes Petit bateau, c'est fait !

A peine ai-je shoppiné chez PB, que le parfum de reviens-y titille mes narines.

La marinière de noël est sublime :

  • T-shirt ML femme à rayure placée marinière lurex
    La jupette à paillettes est trooooop mimi :
    Jupe femme en jersey printé à paillettes
    Ah cette marque est une vraie caverne d'Ali baba!!!!!

     

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un super plan fleur sur mon blog pour toi en fin d'article!!!!!! tu l'auras cette jupe!!!!<br /> <br /> xxo
Répondre
J
Oui, en effet, elle a l'air un peu courte, alors j'espère qu'elle sera encore là en soldes, histoire de me donner un prétexte pour craquer ! Le tissu est super joli...
Répondre
P
J'ai essayé cette jupe que j'adore mais elle était un peu courte à mon gout. a réessayer,?<br /> <br /> bise et bonnes fetes de fin d'année!
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité