Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
4 janvier 2013

cadeaux de Noël

J'ai été une vraie petite fille gâtée pour ce noël!!!

1° The marinière de Noël Petit Bateau

2° Le top blanc pailleté or, de chez Petit Bateau (pourquoi ne suis-je pas sponsorisée moi ?)

3° Un slim bleu magnifique de chez Sandro

4° Le pyjama étoilé Petit Bateau (encore et encore)

5° Un sac à main en grosse laine, comme chez Darel.

Bientôt les photos.

Bonne année !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A toi aussi ! J'adore toujours autant ton blog, un de mes favori avec celui de TokyoBanhbao !
Répondre
P
bonne année à toi fleur et à tes proches! que cette année soit riche en surprises et en heureux moments!
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité