Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
10 février 2013

Mes adorables bottines plates

Il y a des marques qui ont pris un petit coup de vieux, et qui reviennent dans l'air du temps. Je suis la première surprise : je désire toute la collection Aigle & Timberland. Je suis entrée dans leur boutique en boudant un peu, et depuis je ne désire plus que ça.

Du douillet, du moelleux, du confortable....comment ces marques ont-elles pu m'échapper si longtemps?

Des semaines que je cherchais des bottines plates... Et là, grooooooos coup de coeur !

Tout y est :

1° des bootines plates pour le confort / mais un peu surélevées quand même

2° solides / mais féminines quand même

3° pour la neige des jours d'hiver / mais très citatines, quand même !

J'inaugure le bobo roots avec mes bottines Timberland :

IMG_2353

J'ai l'impression qu'elles stylisent toutes mes tenues. C'est bien la 1ère fois que je frime avec des chaussures plates.

Elles sont tellement belles que je ne les porte qu'avec des slims ou des jupes, pour ne surtout pas les cacher.

Mon look d'hiver :

Avec ma jupe Petit Bateau, en soldes -50% + un gros gilet + la neige : j'ai l'impression de vivre au Canada !

IMG_2324

IMG_2330

IMG_2337

La jupe que je convoitais depuis des mois, enfin sur mes gambettes. Elles est si douce et facile à porter que je me crois en pyjama.

Blanche à paillettes dorées, elle fait partie désormais de tous mes week-end !

IMG_2355

IMG_2356

IMG_2321

Je crois que je n'ai jamais autant kiffé une paire de chaussure, je les kiffe, je les kiffe, je les mate, je les sniffe, je les pamoisonne !

IMG_2346

bottines Timberland

jupe Petit Bateau

t-shirt Isabel Mrant

cardigan Maje

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité