Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
18 février 2013

Nouvelle collection

Alors oui, je vais vous en parler tout l'hiver : c'est mon grand amour de cette saison. Mes bottines Timberland.

Alors oui, c'est le modèle phare de la collection printemps de la marque.

Oui, ce sont des bottines à porter jambes nues, pour un effet peau à peau des plus seyants.

Une journée décontractée au bureauUne chaude journéeL'esprit libre en week-end

Alors oui, en ce moment c'est l'hiver et je porte des collants opaques et des gros pulls. Et alors ?

1° Je pique sur le mannequin du site l'effet chaussettes qui dépassent. Je retrouve mes chaussettes Achille rayées rose et bleu canard. L'effet est un peu étrange. Plus qu'à trouver une paire beige à grosses côtes, ou mouchetée grise et blanche.

 IMG_2373

 

 

 

 

IMG_2370

 

2° J'enfile mon pull en laine Sonia Rykiel qui me tient compagnie depuis mes 15 ans. Toujours aussi chaud. Avec un bon col roulé, je suis prête pour braver le froid !

IMG_2357IMG_2360

Bottines Timberland

jupe Zadig&Voltaire

pull Sonia Rykiel

top bleu canard Vanessa Bruno

chaussettes Achille

J'ai hâte maintenant de leur concocter des looks printaniers à mes bottines chéries!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité