Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
14 septembre 2015

Scandinavie 's love

Je suis devenue cette rentrée complètement addict aux vêtements scandinaves. Fashion, confortables, drôles...

Parfaits pour les kids !

Les 2 boutiques pour mettre la main sur ces trésors :

https://www.mamoulia.fr/maxomorra.html

https://www.lillahopp.com/de/

1° La marque suprême : MAXOMORRA

Le site suédois ne fait pas de vente (c'est nul !). Il faut donc fouiner sur le net ou avoir la chance d'avoir une boutique scandinave à côté de chez soi (comme moi, youpi!!!!)

  • Les combi-pyjamas sont de véritables petits trésors, avec de vraies tailles "enfant". Celle-ci fut shoppée à moitié prix en juin, et convient parfaitement pour nos latitudes (eh, question thermomètre, Paris c'est le Sud de la Scandinavie !) Pour cocooner sous le plaid Petit Pan.

IMG_8146

  • les sweats, tous plus mignons les uns que les autres, avec des imprimés "étoiles", "renards", "écureuils"... Voici le dernier acheté, pour donner du pep's à l'automne!

IMG_8224

IMG_8225

IMG_8226

  • Le top imprimé "hiboux", celui-là, il me le fallait absolument ! Terriblement, mais alors terriblement chou...

IMG_8230

IMG_8231

IMG_8233

2° La 2ème marque à avoir dans son dressing bio, c'est GEGGAMOJA, "the" marque norvégienne. Un site web génial, et qui livre en France.

Pour assortir le bonnet au pantalon, c'est incroyable. Bientôt les photos sur ce blog. J'ai déjà moult petits joggings en molleton, mais j'attends pour vous les montrer avec bonnets assortis. Effet kiskool garanti !

En attendant, voici le bonnet d'hiver, avec doublure molletonnée "polaire" au niveau des oreilles. Un must. (ici avec la doudounne Petit Bateau, évidemment à croquer avec sa fourrure)

IMG_8243

IMG_8252

 

3° Le petit dernier est FRED'S WORLD, très coloré, qui nous change dela mode française. Départ pour le Danemark ! Pour ceux qui n'ont peur de rien. Ou à assortir à du sobre.

Le site propose du shopping, mais ne livre pas en France, alors on se débrouille...

IMG_8235

IMG_8239

Publicité
Publicité
Commentaires
J
les marques scandinaves taillent un peu grand...mais de toute façon mon choubi n'essaie jamais rien en boutique, il déteste ça ! Mamoulia et Finlange sont en revanche les 2 boutiques "réelles" où tu peux acheter sans frais de transport ! La boutique Finlange est superbe, une tuerie, je vais bientôt en faire un article. <br /> <br /> Et oui, tout va bien !
Répondre
P
oh maiqs tu commandes sans essayer? pas facile!!!<br /> <br /> je retrouve nos références: on adore toujours petit pan et petit bateau!!!!!<br /> <br /> joli en tout cas!<br /> <br /> bise et j'espère que tout va bien<br /> <br /> tiens on a eu la réunion ce soir avec la maitresse (et little love devrait faire une classe découverte, 5 jours en mayenne!)<br /> <br /> xxx
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité