Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
23 août 2011

Bucolique

Pendant que les paris s'ouvrent sur le prénom du futur petit chouchou de Carla, je hume l'air du temps en province.

Mes clichés d'une fashionista des champs, loin des dress codes préfabriqués de Paris.

Pas de références über pointues. Pas de it marques.

Juste le plaisir de la coupe.

Un vent de fraîcheur.

La petite robe de province selon ma frangine, bucolique:

IMG_2072

IMG_2028

IMG_2030

La mode vous va bien

L'über paradoxe : ce modèle se nomme "le chic parisien".

Et moi, de retour à Paris, face à mon dressing, me demandant laquelle de mes tenues pourrait bien correspondre à ce chic tant désiré.

PS : le blog des champs : http://lecoindilona67.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Schwester pour ce coup de pub ! Ben oui on sait rester chic "en province" !
Répondre
E
Très jolies photos ! Le blog des champs est par ailleurs impressionnant... Que de talent dans la famille !
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité