Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
30 décembre 2011

A qui le sac ?

"Trois sacs sous le sapin, pomme d'api !"

Le sac fleur, l'esprit rétro, pour une jolie demoiselle tout en dentelle :

IMG_4847

Le sac silhouette, ou comment rendre tout joli un sac à dos de ville, pour une ex-fan des sixties :

IMG_4848

MON sac, tout doux tout mou, chic & sportwear, à glisser dans ma valise...avec sa fine fermeture dorée, précieuse touch ...et ses rayures à paillettes, j'aime !!!! : 

 IMG_4853

IMG_4854

sac Petit Bateau

Nous avions toutes un sac à notre image sous le sapin. Lequel préférez-vous ?

Et petite question dans le mille : selon vous, lequel est le moins cher ? lequel est le plus cher ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
désolée...mais ce sac ultra moelleux m'accompagne tous les jours !
Répondre
M
Bonjour vendriez vous votre sac petit bateau?
Répondre
Z
mon préféré : le tien ... comme quoi ...<br /> <br /> <br /> <br /> sinon j avais déjà craqué sur la collec japonaise de Ptt Bat' l an dernier (les mêmes ^^) version bb fille et ptt gars <3<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je ne m en lasse pas du tout !
Répondre
V
Excellent! Bon j'étais partie sur un sac fleur en cuir! Mais il semble super bien pour le prix!
Répondre
F
Et bien voilà :<br /> <br /> Le moins cher : le sac fleur (!!!!!!!), à 20 euros sur un marché de village. Un faux cuir qui a l'air plus vrai que le vrai, pas du tout plastique!<br /> <br /> Le plus cher : le sac silhouette, 70 euros chez un artisan maroquinier.<br /> <br /> The middle : le mien!
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité