Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
5 octobre 2016

bakets sans marque / baskets avec marque : le match !!!

Je craque régulièrement pour d'adorables baskets Adidas ou New Balance.

Et pourtant mon minidou lui a flashé sur une paire no marque. "Elles vont courir vite !!!"

Alors ? Bilan ?

  • La paire no marque vient quand même de chez DPAM: 25 euros.

le + : Il faut être honnête, les découpes sont jolies et les couleurs sont superbes. Le bleu est profond, le vert au dos donne un petit coup de pep's.

le -  : une allure un peu lourdaude quand même....et,... c'est du cuir ? ah oui.

IMG_6009

IMG_6013

IMG_6016

IMG_6017

  • La paire New Balance, vendue chez DPAM : 60 euros. C'est cher, c'est un petit luxe. Verdict du minidou : "C'est moche !!!" Non, il n'est pas sensible au "N".

le + : Les couleurs vintage, j'adore !!!!! Je veux les mêmes !!! La basket est beaucoup plus fine, elle fait un petit pied. Le cuir est de qualité.

le - : Rien. Euh, ah oui, j'avais oublié le prix.

IMG_6061

Mes astuces looking pour un look mimi vintage :

- un ancien top DPAM : des super héros, oui, mais version doudous.

- un jogging (ici Petit Bateau) rapiécé avec du tissu Petit Pan.

- des chaussettes DPAM d'un rouge assez profond pour ne pas jurer avec la basket ultra colorée.

IMG_6044

IMG_6050

IMG_6054

Verdict :

L'allure de la NB est quand même plus légère. Alors même si la DPAM se défend bien côté style, je vote malgré tout pour la New Balance.

Si on tient compte de l'écart considérable de prix, alors la DPAM est imbattable.

Et vous, vous votez pour laquelle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité