Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
4 janvier 2013

La question du denim

Attention : polémique chiffons!!!

Je suis contre les jeans pour les bébés. C'est comme ça, je trouve ça vraiment très moche. La-dessus, je suis rude. No négociation.

La panoplie de base du bébé : salopettes + bodys / ou t-shirt + pantalon moletonné (ou du velours trèèèès doux) / doudounne et sweat ulta doux.

Exit : les jeans, les chemises, les sweat rèches, les pantalons tout droit, les polos, les gilets boutonnés...enfin tout ce qui fait "adulte".

Ce que je déteste : jean 'tuyau de poële", chemise bucheron, couleurs maronnasses bien ternes. Au revoir Sergent Major...

01.jpg

Oui j'ai des goûts un peu étroits.

Et là, BING ! J'ai flashé sur un denim pour bébé. Que m'arrive-t-il ?

Les raisons du craquage :

La forme. Enfin un petit jean bien "arrondi" : une découpe bien choubidou, toute blousante, aux formes arrondies de l'enfance. De grandes poches plaquées sur le côté pour éviter l'aspect "tuyau de poële" des pantalons traditionnels.

La couleur. Pas vraiment jean, surtout pas délavée. Une belle couleur bleue éclatante, unie, simple. Une magnifique simplicité.

 

IMG_1789

Les détails. Parce qu'il n'y en a pas. Ouf! pas d'inscription américaine...

Les accessoires : marinière d'un blanc bien laiteux et d'un bleu roi bien flashy. Les tops : blanc et bleu. Nude.

IMG_1798

IMG_1807

Petit Bateau, new collection

  • T-shirt bébé garçon en coton à motif maxi encre

Vais-je bientôt passer aux chemises et tout le toutim ? Petit Bateau fait décidément des petits miracles...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je fais un blocage là-dessus, mais je suis sûre que si je voyais ton pépère en jean je lui trouverais une allure de folie!!!!!
Répondre
B
moi j'aime mon pépère avec des jeans slim qui lui font une allure de folie... :-p
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité