Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
25 décembre 2017

Tenue de fête

Une tenue de fée à prix abordable pour les fêtes ? Mon modèle, c'est ma sister ! Avoir un top dans la famille, c'est toujours pratique !

La jupe de danseuse, de chez ASOS. La couleur bleu iceberg est tout juste sublime. Le prix ASOS riquiqui.

IMG_4376

IMG_4394

Des souliers de Cendrillon. Les découpes font un vrai pied de princesse. De chez ANDRE, prix très raisonnable voyez vous !

IMG_43803° Le choix du sac : le sac en toile de ciré de la collab' Marie-Agnès GILLOT (danseuse étoile) avec PETIT BATEAU. Pour le côté décalé, je sos de mon cours de danse. Ou le sac à main précieux baroque de chez MONOPRIX.

IMG_4443

IMG_4446

IMG_4447Stylée pour pas très cher, ma sister, elle sait faire ? Vous avez trouvé mieux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci également à ma sister qui m'a offert les chaussures et le sac de danseuse à des moments différents et que les fêtes de fin d'année ont réunis
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité