La compét' du Concours au coeur du style ELLE continue encore quelques jours, alors je vous rappelle le lien où vous pouvez cliquer une fois par jour :

http://cocacolalight.elle.fr/index.php/style/fiche/878

pour mon petit look gai et coloré :

 

Mais voici ma nouvelle jupe à volants Zara...

P7070059

Alors OUI, c'est la même que mes 2 jupes Zadig&Voltaire !

La rose :

P6120218

La verte :

P7010018

Comme d'habitude, j'achète toujours la même chose. 

1° Et d'une, soit ça veut dire que j'ai du style. Jane Birkin est toujours habillée pareille, et on dit qu' "elle a du style". 

2° Et de deux, ça veut tout simplement dire que je ne sais plus humer l'air du temps. Tiens, je cherchais aujourd'hui des collants résilles, et il n'y en avait plus, car "la mode est passée", m'a dit la vendeuse. Moi je trouve les résilles à nouveau furieusement fashion parce qu'elles sont justement has been, inattendues, délicieusement inopinées.

N'empêche que la jupe à volants Zara, je l'ai vue dans les bras d'une fille super bien sapée devant les cabines d'essayage. Ni une, ni deux, je suis partie à la recherche de ce bout de chiffon. Alors conseil n°1 quand on est perdue dans une grande surface de l'habillement : prendre en filature les filles fashion de son âge.

La jupe Zara n'est pas en soie comme celle de Z&V :

P7070068

Mais de loin, ça ne se voit pas ! Et elle est plus ample, sa couleur bleu électrique est plus rock, et son prix est bien plus doux...

P7070047

P7070052P7070058

jupe Zara

sac à paillettes Vanessa Bruno

t-shirt H&M 2009

leggings Sandro

Prochaine étape, mercredi : les soooooldes !!!