Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
4 avril 2011

Ma robe petit bateau

C'est ma nouvelle marque préférée... Le coton, les rayures, j'adore !

Les robes, moi je les porte en tunique

La nouvelle collection a un air léger de color block, sans en faire trop. Le chocolat fait vibrer le bleu électrique et la bande noire me donne un petit air "Mondrian".

P3300380

P3300382

J'ai l'oeil rivé aux tops Vanessa Bruno et Zadig&Voltaire, mais rien d'intéressant soldé la semaine dernière aux 3J (la semaine de prix minis aux galeries Lafayettes, Printemps, Bon Marché ou BHV)... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité