Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
18 janvier 2012

Mon cardigan de l'hiver

Suite de mon petit butin de (pré)soldes.

On ne dit plus "gilet", mais "cardigan".

Je l'avais dans les mirettes depuis quelques temps.

Je l'ai eu soldé chez Maje! Et je ne me suis pas faite avoir : il est bien 100% laine et cachemire !!

Avec ses pans devant, et son côté "blouson" derrière, il rend mimi n'importe quel jean ou mini jupe.

Et oui, ce genre de "cardigan" à pans a le risque de faire mamie... mais là, le côté street wear de l'effet légèrement "blousant" et de la bande rayée sauve tout. Une fois encore, j'adore!!!

IMG_5185

IMG_5174

cardigan Maje

jupe Zadig&Voltaire

top H&M

sac Petit bateau


Alors je le demande : quel est l'intérêt des soldes puisque tout est quasiment au même prix en présoldes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité