Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
28 mars 2013

90'

Pour un look très nineties, j'ai trouvé la solution : enfiler le t-shirt de son amoureux.

Alors vous pouvez aussi tomber sur un XL, comme moi, et l'effet est très très loose...

Néanmoins je trouve cette idée très stylée (hop voilà comme je m'envoie des fleurs).

GAP vient de sortir une ribanbelle de t-shirts marinière très désirables. Mais rayon homme.

IMG_2664

IMG_2668

top GAP

jupe Vanessa Bruno

serre-tête Sonia Rykiel

Bottines Timberland

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité