Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
30 avril 2013

Claudette

Miss Claudie Pierlot, ma nouvelle it marque !

Et voici voilà ma jupe taille haute, bien coupée, avec des plis et un joli lien qui affine la taille. Merci mon n'anniversaire!

IMG_3160

IMG_3162

Avec la marinière bleu-blanc-rouge. La vendeuse m'a dit que ça n'allait pas ensemble. Moi j'aime bien le côté décalé de la marinière en coton brut avec une jupe so féminine. Je trouve ça trop fashion.

IMG_3167

IMG_3168

jupe et top Claudie Pierlot

Boots Timberland

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waou! tu es magnifique.<br /> <br /> xo
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité