Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
8 août 2013

Ma vie et mon blog

Coucou ! Mon blog prend un sacré retard!

Il y a la vie et le blog, et la vie est tellement riche qu'il me reste peu de temps pour me prendre en photo. 

Mea culpa, je n'ai même pas pu vous faire part de mes soldes de juillet. Je vous ferai plus tard une petite récap'.

Après quelques soucis de santé cet hiver et ce printemps, je vais mieux et je profite à fond de ma petite famille chérie. Je trie beaucoup de photos persos, laissant malheureusement mon blog au second plan.

Et puis mon budget shopping "enfant" prend souvent la part belle à mon shopping de grande fille.

Alors voilà quand même ma tenue du jour, entre 2 voyages et 2 éclaircies. Encore ma jupe orange que j'adore, version danseuse :

1° des leggings noirs

2° Un top noir échancré

3° des souliers chair, comme le ballerines d'une danseuse.

Le t-shirt en dehors :

IMG_4185

IMG_4192

Le t-shirt rentré dans la jupe, puisqu'il faut céder à la tendance du moment :

IMG_4186

IMG_4190

IMG_4187

jupe Petit Bateau

top Zadig & Voltaire

chaussures Colisée de Sacha

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as raisond e privilégier ta vie privée plutot que el blog!<br /> <br /> je suis désolée d'apprendre tes problèmes de santé maintenant et je susi heureuse de voir que tu sois mieux! profite bien de la vie et de ton petit!!!!<br /> <br /> tu es sublime!<br /> <br /> bise et bel été à toi!
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité