Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
19 mai 2016

Comment acheter du Zadig et Voltaire ?

Cela fait bien longtemps que j'ai déserté les boutiques Zadig et Voltaire.

Les prix se sont envolés...

IMG_4187

Alors je me rends dans les outlets, où je retrouve ma maille préférée et son air rock bien à elle.

Le prix de base dans les outlets est de -30 %, et régulièrement il y a des soldes à -50% ou -30% sur le prix outlet. Et c'est ainsi que j'achète du ZV à prix Kookaï hé hé...

1° Mon top à effet dentelle, hyper bien coupé, et un top blanc, j'en ai besoin avec toutes mes jupes colorées BOBO CHOSES.

IMG_4168

2° Mon sweat du soir, bien doudou, mais avec une touche glam' rock qui m'a fait craqué. L'intérieur est si doux qu'on ne peut plus le quitter...

IMG_4171

IMG_4174

 

3° Mon pull qui brille. je l'adore, je l'adore, je l'adore ! sa maille est terriblement douce, le tombé est rock chic, les couleurs se la pètent.

Mon préféré !

IMG_4175

IMG_4181

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité