Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
12 octobre 2016

Comment habiller son minidou en mode scandinave ?

Vous voulez habiller votre petit bout avec exactement les mêmes vêtements qu'un petit finlandais ? Alors qu'on est entouré de toujours les mêmes marques de grande distribution ?

3 principes de base :

Trouver un concept store qui puisse se fournir dans les pays scandinaves. Et tu vas entrer dans le monde magique de Geggamoja, Knast, Villervalla, Maxomorra....les marques les plus côtées venues des pays du froid, alliant haut confort et design archi pointu.

Ne plus se fier à ce que doit porter une fille ou un garçon, et se laisser emporter par la beauté des coupes et des couleurs.

3° Rester bloquée devant la couleur turquoise, qui apporte la lumière les jours où la nuit envahit le jour.

 

Cas pratique : mes trouvailles chez FINLANGE, "le" concept store de la région parisienne.

https://www.facebook.com/finlange.fr

Petit rappel :

Métro ligne 10, pont à traverser, escalators, et hop! on tombe sur la boutique !

ou métro ligne 9, petit pont à traverser, 1 station de T2, et hop ! on tombe sur la boutique !

 

Le manteau d'hiver : une tuerie !!!!! Sport chic, turquoise parsemé d'étoiles, gansé de rouge rubis. Ni trop court, ni trop long.

IMG_6850

IMG_6842

IMG_6853

IMG_6856

2° Le pantalon et les chaussettes assorties.

IMG_6861

3° Le sweat velours, avec d'adorables poches kangourou gansées chocolat.

IMG_6872

3° Le top assorti. Et oui ! un total look Villervalla, pour un petit look suédois...total!

 

IMG_6884

Et j'ai craqué pour le même en violet et noir, tant ce noir est profond.

IMG_6889

Et cerise sur le gâteau, un bonnet Geggamoja, qui double le bonnet à l'intérieur avec une bande polaire bien moelleuse.

IMG_6897

Alors attention ! Chez FINLANGE, les modèles sont vite dévalisés ! C'est un concept store, avec des nouveautés, des prototypes, des modèles de la saison passée qui sont parfois encore là, et peuvent être utilisés la saison d'après. Une petite pépite qui bouillonne. Vous n'aurez donc peut-être pas exactement les mêmes modèles que moi, mais dans le même esprit, et peut-être encore plus beaux qui sait ! (enfin, ça m'étonnerait tellement je kiffe mes derniers petits bonheurs, hé hé).

Et vous, connaissez-vous un concept store qui vous habille en mode scandinave ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!!!!<br /> <br /> Non...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité