Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
19 septembre 2017

La doudoune de l'hiver que je lui envie

ça y est ! J'ai mis la main sur la plus jolie doudoune du monde ! Dommage qu'elle ne soit pas pour moi...mais mon minidou aura la chance de la porter dès les premiers frimas.

C'est une doudoune VILLERVALLA, en vente chez FINLANGE, la jolie boutique scandinave qui monte !

1° Les couleurs sont magnifiques. Elle est chaude et bien couvrante, des manches jusqu'au cou. Elle est légère.

De quoi avoir les étoiles plein les yeux.

IMG_0767

IMG_0768

IMG_0772

2° Il y a aussi chez FINLANGE le bonnet et les gants assortis. D'un bleu et d'une douceur infinis.

Et même "le" tour du cou assorti ! si rare à trouver...

IMG_0780

IMG_0783

3° J'ai aussi craqué pour le t-shirt bien chaud et les chaussettes assorties. 

IMG_0793On est loin des looks tout noirs et marron, et bien dans le monde de l'enfance. Les 2 pieds bien ancrés dedans !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr , c'est vrai que c'est joli ...
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité