Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
6 juillet 2019

Une marque bio française pour les minus

J'ai enfin trouvé une marque française bio et mimi pour les petits.... La queue du chat.

https://www.laqueueduchat.com/fr/

Et voici une tenue en super soldes qui sent bon les vacances !

1° Le short jaune à étoile. La joie coupe loose, l'imprimé enfantin et la oouleur pep's, forcément j'adore !

IMG_1822

 

IMG_1814

 

2° Les t-shirts. Pour un ensemble à croquer. Le gris éclairé par un soleil jaune...et le marin d'eau douce.

 

IMG_1813

IMG_1832

 

3° Avec un sweat en velous de chez Finlange et des chaussettes Bobo Choses. Une tenue 100% bio.

 

IMG_1874

IMG_1873

IMG_1880

IMG_1833

IMG_1857

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité