Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
1 novembre 2017

Médaille d'or du plus beau doudou

Il m'en aura fallu des années pour trouver LE doudou idéal !

Doux, sans poil, bio. Qui sert de petit oreiller moelleux.

Assorti à un bonnet, trop mimi.

IMG_2639

 

Aux couleurs douces de la mousse de jardin.

 

IMG_2709

 

Assorti à un doux pyjama aux jambes bien bouffantes comme j'aime.

IMG_2723

IMG_2741

 

C'est le doudou de chez FINLANGE, la boutique féérique à l'orée de Paris. Tout comme le pyjama de cet automne !

www.finlange.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité