Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
10 août 2018

Pomelo, des albums coup de coeur !

On baigne en pleine période "Pomélo", cet adorable petit éléphant rose.

Ces albums sont accessibles dès 3 ans, mais paradoxalement c'est un peu plus grand que les enfants peuvent être sensibles aux questionnements du petit personnage : grandir, découvrir le monde; découvrir l'autre...

Notre premier Pomelo acheté, le cru 2018. Les illustrations de Benjamin CHAUD sont sublimes.

IMG_7001

IMG_7005

IMG_7010

 

Les autres Pomélo, souvent herbergés chez nous entre deux tours à la biblothèque. 

 

 

IMG_7011

IMG_7014

IMG_7015

 

Et le bonus, un autre Benjamin CHAUD : Adieu Chaussette. Toujours sur le thème de l'enfant qui grandit, mais qui rest enfant.

Il y a davantage de texte. Chaque page est émouvante et rassurante. Non ke doudou ne sera pas abandonné !

IMG_7019

IMG_7020

 

IMG_7023

IMG_7017

 

C'est l'été, on lit beaucoup, beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité