Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
19 septembre 2010

Les concours des blogs

Un joli coup à tenter : participer aux concours organisés par nos GB (gentilles bloggeuses) pour recevoir gratuitement des vêtements.

Moi aussi, ça y est, j'ai gagné! Une jolie petite robe blanche à volants DDP. Oh là là! Ce n'est pas une marque parisienne, alors je ne la connaissais même pas, mais il faut dire qu'ils ont relevé tous les défis pour me la faire parvenir. Une petite dizaine de coursiers se sont présentés, et de malentendus en malentendus, voici enfin le paquet chez moi.

Seul problème, c'est que pendant ce temps-là, les jours d'été sont partis. Il fait froid. Je suis frileuse. "J'ai froid moi". 

J'enfile rapidement un pull noir, des bottes marron, un collant en coton blanc ajouré, et hop ! prête pour la robe d'été en automne.

PA020129

pull Sonia Rykiel

collants Tara Jarmon

robe DDP

Oui, les marques se font de la réclame à travers nos petits blogs.

Pourtant je ne deviendrai pas fan de cette marque pour autant. Il m'en faudra plus moi. "Alors là non, on ne m'achètera pas!!"

Et pourtant, j'adore participer à ces concours et recevoir de jolis colis at home.

Si vous voulez gagner plein de cadeaux, un site très parisien, avec des concours et tout sur la mode, les loisirs, la vie dans ma capitale d'amour:  http://paristempslibre.blogspot.com/

Merci Paristempslibre!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci!!!<br /> elle a l'air sublime!!!!<br /> bon ce sera pour l'été prochain...<br /> xo
Répondre
I
Moi j'adore les bottes aussi bien que la jupe !
Répondre
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité