Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
5 décembre 2010

Ventes privées

Allez, je vous rappelle la règle du jeu des ventes privées :

  • chez Maje et Vanessa Bruno : une pastille sur l'étiquette, ça veut dire que l'article est soldé.
  • chez Sandro : une pastille sur l'étiquette, ça veut dire qu'il n'est pas soldé (j'ai encore fait la boulette).
  • chez Bash : aucune pastille, il faut demander aux vendeuses, c'est plus rigolo.

 

J'ai fixé mes objectifs : une jupe, un pull et un gilet. De la laine, du chaud, du confortable. Parce qu'il neige et que je n'ai plus aucun style dans mes vieux pulls. 

 

Etape number one : Vanessa Bruno, my love touch. 

Quelques semaines que je me pâme devant un petit pull mordoré. J'ai le carton VIP, "euh, ventes privées pour vous attirer dans nos boutiques". Et là, c'est le drame. Mon adorable pull n'est pas dans le rayon des articles à pastille.

Etape number two : Bash. Tout se complique puisqu'il n'y a aucune pastille. Mais j'ai trouvé ma jupe, à pétales mordorées ("à ce niveau là, le mordoré, je dis que cet hiver c'est une tendance"). Elle me va super bien. J'étale mon sourire de contentement à la vendeuse qui me souffle que cette jupe-là n'est pas soldée....à 177 euros la jupe, ça fait mal. Je la repose douloureusement sur son portant.

Etape number tree : Sandro. Je me perds les pédales dans les pastilles, quand je comprends que "mais oui, mon joli pull gris bien loose, il a une pastille", c'est qu'il n'est pas soldé.

Premier bilan : tout ce qui me plait n'est pas en vente privée.

Etonnant.

Dernière chance : Maje. De toutes les façons, il me faut une petite laine. Et là je tombe nez à nez avec un adorable gilet rouge rouge rouge rouge. Dedans je n'ai pas l'air d'une baleine. Je suis tombée amoureuse.

Il n'est pas soldé, ça ne m'étonne plus : c'est lui que je veux.

Mot magique de la vendeuse : "c'est le dernier, parce que c'est la mini-collection de Noël". Ah!!! Donc il n'y en aura plus aux soldes de janvier ! Donc on peut l'acheter plein prix.

Et j'embarque aussi un petit t-shirt gris pastillé.

Sur mon chemin, See by Chloé : le pull que je cherchais, aubergine, chaud, et en ventes privées...

 

Joli bilan : un pull à pastille, un t-shirt à pastille, et un gilet sans pastille.

 

Aujourd'hui, je vous montre mon nouveau pull aubergine en laine, version col V :

PC190297 

 PC190295

 

Je me pavane dans la boutique tellement il me plait. J'aime le col V et ses épaules bien cintrées.

Et là, la gentille vendeuse s'avance discrètement vers moi : "Vous l'avez mis à l'envers mademoiselle".

"Les coutures retournées c'est pas fait exprès??"

"Si si, c'est le col qui est à l'envers".

Fou. Un col V dans le dos.

Je vous le montre côté face.

PC190301PC190315PC190320

 

Avec les poches devant du coup !

PC190304

pull See by Chloé

jupe Zadig&Voltaire

bottes Vanessa Bruno

 

Il est plein de découpes, ajusté en haut, un peu blousant en bas, assez fin mais bien chaud, moins 40%, j'adore.

 

Pour finir, une image de la feu collection Lanvin pour H&M :

PC050290

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité