Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Dressing de Princesse
24 décembre 2010

Joyeux Noël

Le jour est venu de porter ma petite laine MAJE, de la mini-collection Noël.

Elle est douce, elle est en cachemire.

Elle ne s'attache pas : on se love dedans.

Et avec ce rouge flambant ça me donne un petit air de Père Noël.

C'est la tenue rêvée pour ce soir, ou le déjeuner du 25 décembre, autour d'un feu de cheminée.

Moi, je n'ai jamais compris les "robes de réveillon" : il fait tellement froid que ça me donne la chair de poule. J'ai refait un petit tour chez H&M, et ça regorgeait de robes Lanvin. Les trois raisons d'un échec:

1° Le prix : sur le coup, on est emporté par la folie, mais un mois plus tard, on n'a plus trop envie de dépenser 200 euros dans une robe H&M. Les filles ont fait marche arrière.

2° Les finitions : sur les pubs, les robes font pâlir d'envie, mais là, je les ai vues, touchées, retournées...le tulle fait cheap, les épaules débardeurs font définitivement drag queen. Perte de chic.

3° L'hiver enneigé : rien est chaud, brrrrr.... H&M aurait plutôt dû s'associer avec Castelbajac pour nous faire de la laine pop et des molletonnés rouge vif.

Ma tenue de décembre, loin des robes de bal aux bras dénudés :

PC190341

PC190340___Copie

PC190354___Copie

pull Maje

jupe Vanessa Bruno

top Maje

bottes Vanessa Bruno

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Dressing de Princesse
  • LE BLOG MODE DE FLEUR : Mes dernières folies de shopping à Paris - mon style rock-chic-mutine, entre mes dernières trouvailles, un macaron Pierre Hermé chocolat-passion et mes compilations du ELLE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Dressing de Princesse
Publicité